[Linux-bruxelles] PDA et synchronisation avec evolution

L1.feel l1.feel at gmail.com
Dim 13 Fév 12:31:00 CET 2005

> J'ai un palm zire (il ne se vend plus), dont je suis bien contant.
> Pour ce qui est de la synchro avec Linux, j'ai laissé tombé après
> quelques testes, et je regrette des les avoir fait (fiche en double,
> rubriques disparues)

J'ai eu exactement le même problème avec un (vieux) handspring visor :
sychro lamentable, et pas de backup des fichiers autres que l'agenda,
les contacts et le to do.
Donc perte d'informations précieuses...

> Je suis, pour cette part, repassé à windows :-(, ce qui fait que je
> n'utilise l'ordi que pour un backup, et qu'en pratique, je ne
> synchronise pas mon agenda palm et korganizer

Moi, j'ai continué àfaire mes synchros et backups en parallèle sur
apple, qui ne me posait pas ce genre de pb. Merci la Pomme !

> Bref, déçu.

Moi aussi.

> Bon, peut-être que de commencer d'emblée avec Linux m'aurait évité ces
> désagréments...

Comment commencer tout de suite sous linux ???

PhilL1