[Linux-bruxelles] [Fwd: [police-justice.net] A l'aide !]

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Sam 12 Fév 16:50:15 CET 2005

Eric Hanuise wrote:

> Quoi, en plus il faut ménager le pauvre chou ?

La seule chose dont je sois sûr, c'est que la personne est manifestement
effondrée, quelle qu'en soit la cause, interne ou externe.

> reality check time, mon grand.

Encore un diagnostic à distance. Tout le monde croit vivre la réalité.

> Si tu etales ta vie sur le 'net viens pas pleurer après si tu te rend
> compte que certains te critiquent, ou pire encore (mais hautement plus
> probable) que personne n'en a cure.

Manifestement, l'homme en question est en état de souffrance. Il y a un
minimum d'humanité, de précaution ou de retenue à avoir; je m'interroge
par ailleur sur l'origine du dédain ou du mépris en l'occurrence.

J'espère que tout ira toujours bien pour toi, mais je suppose que tu
n'en doutes pas.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***