[Linux-bruxelles] Re: PC à donner

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Sam 12 Fév 12:17:05 CET 2005

Bonjour,
J'ai déjà contacté Marc et Jérôme au sujet des PCs CIRB.
Je réitère mes demandes sur la liste. (merci à Marc pour l'info et à
Jérôme pour ses réponses, c'est juste que j'ai besoin de précisions)

Cette année, je travaille dans une école à Auderghem (Institut Saint
Julien) et le responsable informatique est fort intéressé par Linux.
Nous serions interessé par une dizaine de machines.
Je vois
>  http://www.bxlug.be/articles/233

Ok, mais que dois-je faire de plus?

Nous devons rencontrer le directeur de l'école à ce sujet lundi et je
n'ai pas envie de lui dire des peut-être!

Question subsidiaire: quelle distro: librassoc pour deux machines,
freeduc pour 2 autres et des sarges toutes crues pour le reste. (Mais je
peux les installer moi-même.)

Je m'avance aussi pour Attac Bruxelles 1 (http://www.bxl.attac.be/spip/)
où nous aurions besoin de quelques PCs (mais nous sommes une association
de fait pas une ASBL et sans locaux.) pour faire le journal et autres.
Mon ancien service à l'ULB (http://cso.ulb.ac.be/) est très fauché et
quelques PCs sous Sarge seraient aussi les bienvenus comme serveur web
pour des associations hébergées à l'ULB
(http://www.ulb.ac.be/sciences/urem/).

Merci
Yv D

P.S.: Seriez-vous prêts à refaire une install party dans l'école?