[Linux-bruxelles] [Fwd: [police-justice.net] A l'aide !]

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Sam 12 Fév 11:41:57 CET 2005

L1.feel wrote:
> trop long, trollons :
>
> vais montrer cette prose de persécuté ( ponce pilate, ou es-tu ? ) à
> un copain psy, ce type d'"écriture" me dit quelque chose...

Soit on est psy et on n'a pas (déontologiquement) à faire de diagnostic
à distance à quelqu'un qui n'a rien demandé, soit on n'est pas psy, et
on évite les diagnostics sauvages.

Même si les paranoïaques existent, il existe aussi des citoyens broyés
par un système parce qu'ils ont justement voulu être citoyens.

> La seule aide urgente dont il aurait besoin est un bon baxter
> électrolytes + "sucres" pour commencer , puis aussi de réalititium
> 1000mg 2x 3x par jour, car avec un site aussi visité, si le soutien ne
> s'est pas encore manifesté et si le monde entier ne s'est pas soulevé,
> c'est qu'il y a peut-être un problème chez l'insurrecteur ?

La psychiatrie sauvage est encore plus dangereuse, même et surtout "avec
le sourire".

Cela dit, je suis d'accord pour le côté "hors sujet". T

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***