[Linux-bruxelles] PC à donner

Alain BarBason alain at barbason.be
Ven 11 Fév 23:45:13 CET 2005

Eric Freyens wrote:
> Pourriez-vous lire l'article : http://www.bxlug.be/articles/233
> Et faire circuler l'information.
> Merci  d'avance

C'est très gentil, mais relativement incompréhensible et un peu aggressif

Je reformule.

Nous avons 80 pc à donner dont voici les conditions :
1) Cela concerne les asbl de la région bruxelloise, de préférence.
2) Les pc sont founis avec gnu/linux et nous préférons qu'ils continuent
à fonctionner avec cette os (soyons sérieux, donner, c'est donner,
reprendre c'est voler, quand on donne sous conditions, on ne donne pas,
on prète)
3) voir 2)
4) Et tu fais un "format c:" si on ne te renvoie pas le questionnaire ?
5) Autant l'intégrer dans le 3) et 2)
6) et après, qu'est ce qu tu fait de tes PC ?

Bon je reformule encore, car je me trouve aussi agr... dans l'autre
sens. (ehhh, presque minuit :-)

Nous avons 80 pc à recycler, dans ce cadre, nous proposons de les donner
à des asbl ou autres institutions travaillant dans le secteur
non-marchand de la région bruxelloise.
Nous assurons qu'il fonctionne sous gnu/linux, et désirant soutenir
cette philospophie, nous aimerions qu'ils continuent de fonctionner avec
un OS de ce type.
Toutes institutions intéressées peuvent nous contacter de préférence
avant fin février en nous donnant leurs raisons sociales et la nécessité
de ce matériel afin que nous puissions répartir au mieux ces ordinateurs.

(euh, a ce propos, c'est quel type d'ordi ?)

--
by AlainBB
http://www.barbason.be/index.php