[Linux-bruxelles] [Fwd: [police-justice.net] A l'aide !]

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 11 Fév 23:11:53 CET 2005

Stan Pinte wrote:
> Je vous invite à relayer les information sur la grêve de la faim de mon
> ami François Jortay, celui-ci ayant urgemment besoin d'aide.
>
> Stan.

ca va troller sec, mais tant pis :
qu'est ce que ca vient foutre sur une mailing list informatique ?
Pour moi c'est du spam.

(remarqez bien que ceci n'est nullement une prise de position sur le cas
de Mr Jortay, hein, juste sur le off-topic de ce mail.)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html