[Linux-bruxelles] Prochaine LCP, organisation + thème -> présentations, discussions, ... ?

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Ven 11 Fév 09:00:50 CET 2005

Le Friday 11 February 2005, 08:32:03 ou environ Stan Pinte <stanpinte at sauvages.be> a écrit:

> On peut lui proposer Knoda. http://www.knoda.org/
>
> Mailing liste très active, multi-db, stable, scriptable en python, etc.
>
> Stan.

C'est un beau sujet. Je ne connais pas Knoda. <blague>Après nous
pourrons aller faire du porte-à-porte chez nos marchands de chaussures
locaux.</blague>. Pour info, qui utilise Knoda en routine? Quelqu'un a
une expérience d'usage quotidien de Knoda par des utilisateurs pas
vraiment calés en informatique (comme c'est le cas chez la plupart des
utilisateurs de MS-Access)?

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be