[Linux-bruxelles] Prochaine LCP, organisation + thème -> présentations, discussions, ... ?

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Jeu 10 Fév 20:49:44 CET 2005

Le Thursday 10 February 2005, 17:39:36 ou environ Serge Smeesters <perso at sergesmeesters.be> a écrit:
> Salut,
>

> J'ai encore une autre idée :
> Une LCP sur le thème :
>
>    Le Succès des Logiciels Libres !
>
> - André T., tu viendrais nous présenter
>   le succès des Logiciels Libres dans l'administration...
>
> - Luc, tu viendrais présenter
>   le succès des Logiciels Libres chez Dupedi...
>
> - Jérôme, tu viendrais nous parler de Librassoc et
>   le succès des Logiciels Libres dans les ASBL...
>
> - Et les autres, Faty, Miguelle, Eric...
>

> Qu'en pensez-vous ?

Je préfère car "usurpation d'identité", "cartes d'identité
électroniques" et "consommation électrique" me paraissent, même si ce
sont des sujets importants, un peu inappropriés dans une réunion
orientée sur l'installation et l'utilisation de GNU-Linux. Pour la
politique, il y a la manif du 17 février. J'appuie aussi l'idée de Faty
sur l'usage de GNU-Linux au niveau domestique.

Juste une opinion. Je ne vais pas parler de mon expérience dans un digne
Institut fédéral ou GNU-Linux est actuellement honni.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be
http://www.bartydeux.be