[Linux-bruxelles] espace clavier et dépannage LCP

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 10 Fév 11:43:32 CET 2005

Le jeudi 10 février 2005 à 11:07 +0100, Frederic Peters a écrit :

> rm -rf ~/.gconf/desktop/gnome/peripherals/keyboard

Parfait c'était bien cela. Mais:
la session utilisateur est fermée, je supprime le fichier.
L'utilisateur ouvre la session c'est ok.
L'utilisateur ferme la session et ré-ouvre la session et le problème est
revenu!
La solution fonctionne mais n'est pas viable car pas définitive. Trois
autres utilisateurs utilisent le pc et n'ont pas ce problème!
Une piste autre que de supprimer complètement l'utilisateur? son compte,
pas lui! Je suis pas un sauvage ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles