[Linux-bruxelles] Altran

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mer 9 Fév 15:27:38 CET 2005

On Wed, Feb 09, 2005 at 09:16:42AM +0100, nicolas.grosjean at dve.be wrote:

> AVIS A LA POPULATION!

> Le nouveau pdg de ma société se nomme Christophe AULNETTE. :(

Ex PDG de Microsoft France, pour ceux qui auraient la chance de ne pas
le connaître. :-)

> frenchy go home...
> Cela ne me fait PAS rire!

Attention à des phrases à l'emporte pièce, qui pourraient bien ne
pas faire rire quelques français inscrits sur la liste. ;-)

> N GROSJEAN, qui fai(sai)t tout pour promouvoir le libre au sein de sa boite.

La nationalité n'a rien à voir là-dedans. L'opportunisme, c'est moins
sûr. Ces gens-là sont des idéologues de circonstance.
Il ne fait aucun doute que si ce Mr Aulnette voit dans le libre un
moyen de développer l'activité d'Altran, il pourrait renier sans état d'âme
ses "convictions" d'hier.

 Hervé

--
 _