[Linux-bruxelles] HS- usurpation de nom sur Hotmail

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 9 Fév 10:29:13 CET 2005

Cabuzel Thierry écrivait :

> Bon courage !!! Au boulot, j'avais un moment installé PGP pour
> signer mes mails c'est au fusil à pompe que certain de mes
> collaborateurs m'ont répondus en voyant le "griboullis" à la fin de
> mes mails. Et j'ai eu beau tenter de les éduquer, rien n'y a fait :(
> Et pourtant ils sont sensé comme moi de travailler dans le domaine
> informatique :/...

Ah mais c'est super, grâce à la carte d'identité électronique belge,
merveilleuse avancée vers le Progrès, tes collègues verront à quel
point il est facile de signer un email.

Que ce soit avec Outlook:
  http://www.rijksregister.fgov.be/rrn_fr/cccie/manuel-user/BELPIC-FR-configuration-MS-Outlook2002-v1.0.pdf

Ou avec Mozilla: