[Linux-bruxelles] Re: belgacom.be/bill inaccessible ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 8 Fév 14:16:19 CET 2005

On Tue, Feb 08, 2005 at 09:34:41AM +0100, Didier MISSON wrote:
> Faut au boulot que je repasse en M$ IE pour que ça fonctionne à coup
> sur...

Dans ton cas c'est un problème de plugin, car sous la SuSE 9.0 avec
Firefox, ma copine n'a aucun problème, ni pour les jeux en ligne, ni pour
Belgatruk! (à ceci près que les jeux prévus pour W$ et utilisant DirectX
tu
oublies sous LX, mais c'etait juste une parenthèse).

Pour Lynx ou Links2 je me demande à quoi c'est dû car le JS pur et dur t'y
as aucun accès, or ici le navigateur s'y rend mais t'arrives à rien
d'utilisable, et puis les gifs, ça pour moi .....! :-)

Aldo.

Didier> je ne pense pas ...
La grosse majorité des jeux en ligne fonctionne avec mon FireFox.
Et la plupart des pages Belgacom aussi.
Seules certaines...

Mais comme tu le dis, ce sont peut-être des pages avec active-x (DirectX
c'est pas pour les jeux en local ?)

Vais faire qques essais, et qd j'aurai une page qui bloque, je vous la
Didier