[Linux-bruxelles] Re: [OT] mesure consommation électrique : HD

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 5 Fév 14:57:07 CET 2005

Marc Ledent a écrit :

> Fais gaffe, certains vieux bios ne supportent pas des disques au delà
> de 20Gb. J'ai eu le problème avec mon FW: Aopen PII 400 Mhz. Vérifie
> avant de te lancer.

Je pense que ça devrait aller.
C'est un Compaq Deskpro EN avec un Pentium 3 à 1 GHz (non, pas besoin de
80 GB pour le FW)
Donc, bios quand même pas trop vieux...

Au pire, je suppose qu'il serait reconnu en 60 GB ...

Et s'il boot et charge Linux, le kernel ne passera plus par le Bios et
reconnaitra tout le disque dur.

--
Didier

Jabber : didier.misson at jabber.skynet.be