Re: Réponses: on est v endredi (Was: [Linux-bruxelles] Élection s dans deux jours)

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 4 Fév 18:39:19 CET 2005

> J'ai cherché Stattus sur le site et n'ai pas trouvé non plus; par
> contre, chercher statuts, ça marche :)
Oui voici les réponses :
    *   Discussion autour de l'article 26 des statuts
    * Mélanger Testing et Unstable
    * Le modem adsl-USB SAGEM F at st 800 en mode PPPoE
    * Personnalisation de la Debian-Educ: liste des packages
Le premier donne une discussion sur les status mais pas les status.

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens