[Linux-bruxelles] Élections dans deux jours

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 4 Fév 18:35:57 CET 2005

On Fri, Feb 04, 2005 at 05:08:14PM +0100, Luc Viatour wrote:

> Ne fait pas comme à Paris ou plusieurs inscrits sur le listes
> d'électeurs étaient morts et ont voté ;-)

Ou aux Etats-Unis, où l'on a radié des listes électorales un grand
nombre de citoyens des "minorités ethniques" juste avant les
élections. (insérez un smiley selon votre humeur du moment)

 Hervé

Didier> non, non, ce n'est pas possible...
Ils défendent les très hautes valeurs démocratiques partout dans le monde
!
ça doit être une erreur informatique...
Surement du à un soft non-libre...

(on est vendredi... http://www.sorryeverybody.com/)