[Linux-bruxelles] Seveur mail multi domaine

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 4 Fév 17:12:54 CET 2005

> Pourquoi changer si ça fonctionne et que tu es satisfait?
> Premier précepte de l'administrateur système.
> Une fois que tu as bien compris cela, on peut discuter.

 Tu ne crois pas qu'il y au moins 1000 exceptions à ce principe
 de base plutôt simpliste ?

 D'ailleurs, par principe, je n'aime pas les principes :)

> mais je ne vois vraiment pas ce qui serait impossible ou très
> compliqué à faire.

 Mmm, je vois.

> Personnellement, je ne peux pas t'aider par contre.

 Je n'en demandais pas tant.  Juste quelques tuyaux pour me faire
 une idée.  Ce que tu as parfaitement fait, merci !

> le package xams-doc pour être plus précis ;-)

 Suffit de savoir.

 Bon week-end à tous.