[Linux-bruxelles] Élections dans deux jours

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 4 Fév 15:05:19 CET 2005

Le vendredi 04 février 2005 à 14:26 +0100, Xavier BAYET a écrit :

> Bonjour à toi,
>
> [...]
> De mémoire:

> Jérôme se représente à la présidence
> Frédéric se représente à la vice-présidence
> Stan laisse son poste de secrétaire vacant
> Jean-Christophe laisse son poste d'administrateur vacant
> Marc se représente (à un poste précis?)
> Xavier se représente à la trésorie (à défaut de candidat)

Et on est obligé d'en avoir 4: Président, Vice-Président, Secrétaire et
Trésorier. Les autres sont facultatifs.

Dommage que Stan ne se représente pas.
Marc pourrait se présenter comme Secrétaire? Attention, Secrétaire c'est
être l'esclave du Président! ;-)

Xavier, pourquoi n'es-tu pas plus motivé que ça? (Hyper-motivé, je veux
dire)