Re: Réponses: on est vendredi (Was: [Linux-bruxelles] Élections dans deux jours)

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 4 Fév 14:31:12 CET 2005

Luc Viatour tentait de troller:

[...]

> C'est pas très motivant comme élection! Pas de choix de candidat, c'est
> un peut comme dans une dictature, il y a qu'un seul président à
> élire :-D
C'est oublier les autres postes.
C'est oublier que les membres peuvent s'investir (ils ne sont pas tous fainéants)
et se proposer pour un poste

> Heureusement le président n'est pas méchant ;-)
Tu as quelque chose à lui de mander?

> Donc je serai là même sans le suspens !
Ce n'est pas parcequ'un candidat se présente qu'il est élu d'office. (faut
relire les statuts, sinon, ça sert à quoi de faire un site)

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"