Re: [Linux-bruxelles] Élections dans deux jours

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 4 Fév 14:26:27 CET 2005

Faty écrivait:

> Bonjour à tous!
Bonjour à toi,

[...]

> Et j'aimerai une nouvelle liste à jour des candidats aux élections :)
De mémoire:

> Car j'ai pas vu Benoît qui se représente ? Qui d'autres ? Du mystère ?
Jérôme se représente à la présidence
Frédéric se représente à la vice-présidence
Stan laisse son poste de secrétaire vacant
Jean-Christophe laisse son poste d'administrateur vacant
Marc se représente (à un poste précis?)
Xavier se représente à la trésorie (à défaut de candidat)

> voilà
voilà

> ASH
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"