Réponses: on est vendredi (Was: [Linux-bruxelles] Élections dans deux jours)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 4 Fév 13:32:07 CET 2005

Le vendredi 04 février 2005 à 12:59 +0100, Jérôme Warnier a écrit :
> Hé, les gars, on est vendredi, les réponses sont supposées fuser! :-)
>
> Surtout les réponses absurdes en fait. Je pense que je suis déçu qu'il
> n'y en ait pas encore.

C'est pas très motivant comme élection! Pas de choix de candidat, c'est
un peut comme dans une dictature, il y a qu'un seul président à
élire :-D

Heureusement le président n'est pas méchant ;-)

Donc je serai là même sans le suspens !

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles