RE: Réponses: on est vendredi (Was:[Linux-bruxelles] Élections dans deux jours)

Toussaint André atoussaint at cirb.irisnet.be
Ven 4 Fév 13:27:08 CET 2005

Désolé mais ceci n'a rien d'absurde !! Mais peut-on renseigner dans "Où
utilise-t-on des logiciels libres à Bruxelles?"
- Les Cabinets Minsitériels de la Region de Bruxelles Capitale
(OpenOffice sur 300 pc's et Linux (20 serveurs /24)
- CIRB
(OpenOffice sur 120 pc's )
(Pour les serveurs linux je cherche l'info en interne)

Bav et probablement à dimanche
André