[Linux-bruxelles] Élections dans deux jours

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 4 Fév 12:44:01 CET 2005

Le vendredi 04 février 2005 à 12:27 +0100, Eric Freyens a écrit :
> Partie position :
> Les LCP sont régulières, et bien organisée
> Le nouveau serveur, performant
>
> Le projet Librassoc :
>     Logo
>     Liste des paquets
>     Bootsplash
        Contacts exceptionnels avec "l'extérieur" (ASBL, FRB, Cesep)
> Activité :
>     Participation à l'installation de pc à Interface 3
>     Atelier au Ciré
>     Participation à Digital
>     Participation à Jonction 8 (présence)
>     Participation à l'install party organisé par Constant vzw

Autres contacts avec l'extérieurs:
        O'Reilly (pour le comité, voir encore mails d'hier soir)

> Partie négative :
Toujours pas de bibliothèque!
Pas de journée spéciale de démo de Linux à l'extérieur (LDD).
> Tout n'est pas encore basculé sur le nouveau serveur, ce qui apporte
> de petit soucis de liens.
> Pas assez de membre, Bruxelles compte 1.000.000 d'habitants et on est
> seulement 200 sur la liste et je ne connais pas le nombre de membre
> mais il n'y en aura jamais assez !!
Je suis bien d'accord. Il faudrait en tous cas organiser une «campagne
de pub» pour la mailing-list d'annonces des événements du BxLUG.

En tous cas, merci Éric, c'est déjà vachement bien.