Re: [Linux-bruxelles] Kernel 2.6 par défaut ?

Philippe Wauters philippe.wauters at publilink.be
Ven 4 Fév 12:13:21 CET 2005

merci beaucoup

----- Original Message -----
From: "Jérôme Warnier" <jwarnier at beeznest.net>
Sent: Friday, February 04, 2005 11:31 AM
Subject: Re: [Linux-bruxelles] Kernel 2.6 par défaut ?

Le vendredi 04 février 2005 à 11:09 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :

>  Question de personne non avertie : pourquoi n'est-ce pas le défaut ?
>
>  Ce que je peux imaginer, c'est :
>   - Moins stable (que le 2.4)
>   - Moins bien supporté par les différents hardware
>   - Pas tous les drivers disponibles
>   - Moins souvent nécessaire
>
>  Qu'en est-il ?
Toutes tes raisons sont suffisantes, mais je pense qu'en fin de compte,
ce qui compte le plus c'est que le 2.4 a été bien plus testé (ne fut-ce
que par son ancienneté) et qu'il y a rarement des raisons d'avoir
vraiment besoin du 2.6 pendant l'install elle-même.
Mais peut-être que Philippe en a justement besoin ici (mais il utilise
du hardware "spécial", les ASUS Pundit sont les barebones d'ASUS). Il
nous le dira.

Par ailleurs, le 2.6 est sur le CD par défaut, et tu peux l'utiliser, il
y a juste que tu dois taper "linux26" au boot, ce qui est un compromis
acceptable pour moi.