[Linux-bruxelles] chipset ATI buarkkkkkkkkk

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 4 Fév 10:56:41 CET 2005

Le vendredi 04 février 2005 à 08:57 +0100, Philippe Wauters a écrit :

> non j'ai simplement pris la debian sarg en net-inst.
> comment je peut luidemander d'instaler le 2.6 ???
Quand tu vois le logo Debian, tu appuyes sur F1 ou F3, comme te le
propose le petit message d'aide. Ensuite, tu devras aller voir dans F3
si c'est précisément le kernel de boot que tu veux changer.
Tu verras alors que tu peux taper quelque chose comme "linux26" à
l'invite pour booter avec le kernel 2.6.

Sinon, encore une autre possibilité: essaye de désactiver temporairement
ce qui a trait à l'économie d'énergie dans ton BIOS.

> ps: il me met au dessu une erreur avec /dev/consol
Au-dessus de quoi?

PS: pourquoi m'avoir répondu en privé? Tout le monde nous enqui... pour
qu'on mette le reply-to de la liste à la ml, et toi tu fais le travail
(manuel) inverse. Pourquoi?