[Linux-bruxelles] Idée soudaine sur l'eID

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Jeu 3 Fév 09:02:08 CET 2005

Le jeudi 03 février 2005 à 01:27 +0100, Frederic Peters a écrit :

> C'est facile; tu mets les logiciels libres sur ton ordinateur et ta
> carte d'identité dans ta poche.

Je suis vraiment pas sûr que Monsieur Tout le monde sait comment faire.
Moi, par exemple, je dois encore chercher. Donc, je me dis que faire
éventuellement un site généraliste qui ferait aussi howto et pas mal d
autres choses, c est une bonne idée. Je pense que tout le monde n'est
pas un geek.

Je désires rendre les LL plus accessible avec l'eID. C'est peut etre
aussi une idée interressante de conscientisation de l importance et de
la supériorité point de vuies de liberté et de l'accès au code des LL
face aux logiciels propriétaires.

> Sérieusement,
>
>         Frédéric
>

> [PS: conférences organisées par le NamurLUG le 16 mars 2005, j'y
>  parlerai, un peu, de la carte d'identité]

Super, je vais essayer de voir cela.