[Linux-bruxelles] Carte d'identité belge

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 3 Fév 08:59:09 CET 2005

On Wed, Feb 02, 2005 at 06:18:32PM +0100, sf16350 at chello.be wrote:
> plus inquiétant:
> Billie M$ qui s'accaparerait de la gestion des cartes ou toute autre
>utilisation/obligation (p.ex. identification obligatoire avant de
>pouvoir lancer tte connection, voir avant de pouvoir lancer tt
>programme

Pire que l'agenda caché de Krotsoft y a pas:

a mon avis il doit y avoir à la fois ce que tu dis, comme stratégie
cachée, mais en plus p-e la possibilité de pouvoir un jour interdire,
enfin faire interdire, les concurrents (lisez autres solutions) à la
Msn qui seraient non Kotsoft, je pense à Jabber and co.: comment et
pourquoi? beh si Krotsoft s'est doté d'un outil que les govs ont
approuvé pour les raisons avancées, à savoir un bon moyen de lutte
contre tout qui est pédophilie et autres "evilities", ce serait pour
krotsoft un excellent moyen de justifier qu'il a les chatrooms les
plus "sécures" au monde, et les autres ne garantissent du coup "aucune"
sécurité;
donc Krotsoft aurait trouvé un moyen de justifier sa solution, la seule
fiable.

Autrement dit, pour moi ce sont ces extrapolations/délires qui,
connaissant la bête, pourraient très bien être vérifiés un jour, mais
trop tard puisqu'à ce moment là tout le monde aura à nouveau avalé ça
comme un ptit pain au chocolat, excepté qqs alter-informaticiens que
nous sommes :-)

Bref, pour moi l'initiative de Billou n'a rien à voir avec la protection
des enfants dont Krotsoft se fiche éperduement, sauf si ça peut en faire
de nouveaux clients, évidement!.....

Aldo.