[Linux-bruxelles] Carte d'identité belge

sf16350 at chello.be sf16350 at chello.be
Mer 2 Fév 18:18:32 CET 2005

plus inquiétant:
Billie M$ qui s'accaparerait de la gestion des cartes ou toute autre utilisation/obligation (p.ex. identification obligatoire avant de pouvoir lancer tte connection, voir avant de pouvoir lancer tt programme...)
comme il disait hier: "belgium is pioneering in this field and we will AGGRESSIVELY support this development"...

et quand le boss de M$ débarque spécialement à Bruxelles pour rencontrer Decroo et Vanvelthoven, c'est qu'il compte bien s'y attaquer

ceci alors que tout soft de l'administration publique devrait être open source et qu'une société privée ne devrait pas s'arroger le droit d'identification pour tout et n'importe quoi

bref du travail en perspective,
didier