[Linux-bruxelles] Etre ou ne pas etre...

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 2 Fév 12:30:06 CET 2005

On Wed, Feb 02, 2005 at 12:09:41AM +0100, Michel Paquet wrote:
> Je viens de vérifier: il me semble que je suis toujours abonné mais,
> depuis le 26-01-05, je ne reçois plus aucun mail de la liste...
> Je n'ai rien changé dans mes config et mes autres comptes semblent
> fonctionner normalement.

Es-ce un hasard? mmm at tiscali.be!!! Et pour prouver que j'ai vraiment pas
une mauvaise langue:
a) hier soir ma copine (SuSE) n'arrive pas à envoyer de mail, rien ne
part, aucun changement;
b) il y a qqs semaines j'arrivait pas à poster un tgz, sauf si je
faisais un ssh tunnel via une autre machine à distance
c) il m'est impossible de surfer vers www.canon.be sous Tiscali, alors
que les 2 shell accounts que j'ai ailleur me l'autorisent sans aucun
problème...
d) lorsque j'envoit un mail depius mon adresse antispam/fake info at
brlspeak.net vers un de mes POP Tiscali, l'autre jour tout à coup ça
n'arrivait jamais
e) d'autres messages arrivaient au compte goutes deux trois heures plus
tard, alros que sans attach, sujet test, et pas de conenu.

Je regrette qu'on n'a pas envoyé notre lettre recommadnée fin janvier
car il faut leur donner un mois, mais en tout cas pour filtrer ils sont
vraiment le meilleur ISP around the country! sûr! :-)

Aldo.