[Linux-bruxelles] Promotion : impressions d'affiches et flyers ? + coordination placement

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Ven 25 Fév 01:05:41 CET 2005

Salut,

Voici les dernière nouvelles de ce grand mouvement promotionnel du
BxLUG :)

Une personne de mon entourage à bien voulu imprimer 4 affiches et 32
flyers à son travail, mais je crois pas qu'il pourra encore faire ça
bientôt :/

Aussi, je fais un premier appel à qui connais des bons plans pour
imprimer en A3, nos affiches et flyer, en couleur, sur du "beau
papier" ("papier couché" pour que les couleur soient jolies :) J'imagine
qu'il doit y avoir de copy-shop machun ou autres, mais avant de partir à
l'aventure à vélo, j'aimerais autant connaître les bons plans "éprouvé"
par l'un ou l'autre ^_^

De ces bons plans, nous pourrions faire un article (avec identification
pour nous prémunir d'un tas de problèmes bien connus et tant redoutés :)

Sinon, je rappel l'article http://www.bxlug.be/articles/236 qui nous
permet de coordonner nos actions de placement d'affiche etc.

À bientôt,
Serge.