[Linux-bruxelles] [LIP-IPL] En douceur...

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 24 Fév 21:49:35 CET 2005

Salut,

On me signale qu'aujourd'hui il y avait une dizaine d'inscrits pour la
LIP de demain. De quoi tout gérer en douceur à 5 donc (et si j'ai bien
compris nous serons probablement 6).

Bref, tout va bien, on pourra même être tous dans la même salle.

Rendez-vous demain à 16h30 à l'IPL donc. J'aurai un tout petit peu de
retard probablement mais j'arriverai avant 17h si tout va bien (tout est
question d'Eurostar et de climat autour du grand Tunnel).

Yannick