[Linux-bruxelles] [LCP] Aura ou aura pas ???

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mer 23 Fév 21:02:31 CET 2005

Yo à tous,

Désolé pour le retard mais un peu de surcharge en ce moment et donc pas
tout suivi sur la mailing-list ...Alors ? Ben, alors ma question est de
savoir si il y aura bien une LCP ce dimanche ?

Car j'ai une au deux personnes qui aimerait bien venir mais si c'est
pour arriver porte fermé avec leur pc ...

Bref, j'aimerai avoir une confirmation bien officiel : les clé, qui ?
L'agenda, marquer l'évènement ...

Je sais que je vous embête mais alors et puis le nouveau Comité, on est
élu et maintenant action !!!
---> [troll en avance sur vendredi - je prend crédit]

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>