[Linux-bruxelles] gros soucis avec hal

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 21 Fév 16:07:30 CET 2005

J'ai fais des updates sur un pc et répliqué le pc updaté sur 2 autres
pc.

Tout allais bien sauf que les cd ne monte plus sur le bureau.

Je regarde pourquoi et il me dis que /dev/cdrom n'est pas correct.
Je change mon /etc/fstab avec /dev/hdc et cela fonctionne.
Je me dis chouette problème résolu et je fais cela sur les 3 pc.
Mais voilà après reboot j'ai un problème avec hal.

j'ai le message d'erreur:
fstab-update.hal: line 57:
/etc/fstab-lock: permission denied

Si quelqu'un a une idée, c'est relativement urgent car je risque d'avoir
3 pc en pannes.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles