[Linux-bruxelles] LCP 27 février : mobilisation et organisation

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Lun 21 Fév 14:50:32 CET 2005

Salut,

Je viens d'envoyer l'annonce de notre prochaine LCP, dimanche prochain.

Par contre, j'ai peur que nous manquions de mobilisation et
d'organisation... Peut-être n'est-ce qu'une impression...
Le fait est que personne ne semble s'être annoncé pour :

- amener les clés

- faire les courses,

- assurer la présence de documentation

- assurer la signalisation (flèches)

- assurer la logistique

- faire l'inventaire du bar

- être "responsable" du bar (de son organisation)

- faire l'"exventaire" du bar

- emporter les clés (et les ramener ou autre)

Si vous ne pouvez éditer http://www.bxlug.be/articles/192 pour vous
"inscrire", quelqu'un d'autre peu l'éditer...
N'hésitez pas non-plus à obtenir nom/mot-de-passe nécessaire pour...

PS: Dites-moi, si vous pensez que "je me prends trop la tête" :/

Serge.