[Linux-bruxelles] [LIP-IPL] Annonce

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 21 Fév 11:40:41 CET 2005

Voilà, c'est officiel, le BxLUG organise ce vendredi 25/2 une Linux
Install Party (qui apparemment deviendra peut-être aussi Copy Party) à
l'Institut Paul Lambin, Clos Chapelle-aux-Champs, 43, 1200 Bruxelles
(c'est à Woluwé St-Lambert si je ne m'abuse, sur le campus de l'Alma en
tout cas, station de métro Alma).

La LIP commencera à 16h30 pour, probablement, se terminer vers 20h30.
Prévoyez de qui grignoter pour vous.

J'ai suggéré à l'IPL de n'accepter qu'une quarantaine de personnes,
principalement parce que nous ne serons probablement que 5 ou 6 du BxLUG
à pouvoir assister ces élèves analystes/programmeurs. Si d'autres
personnes se joignent à nous, nous pourrons augmenter un peu le
volume :-)

Je suis en pleine préparation avec l'IPL pour le moment. Dès que j'ai
quelque chose d'intelligent à dire j'enverrai une copie ici...

L'IPL dispose de salles d'informatique, donc pas besoin de multiprises
ni d'écrans, tout est là. Je pense qu'on devrait pouvoir disposer des
projecteurs si nécessaire (je vérifie ça) et qu'on devrait se répartir
sur deux ou trois salles pour accueillir tout le monde, mais les salles
sont toutes proches les unes des autres donc ce n'est pas un problème.

Il semblerait que la possibilité d'un bon accueil pour un speech sur les
logiciels libres (la logique, la pratique, l'intérêt) puisse être bien
accueillie, mais ne nous emballons pas, il s'agit d'un vendredi soir...

Yannick