[Linux-bruxelles] linux sur macintosh

Roland Brockart fa343942 at skynet.be
Dim 20 Fév 16:29:56 CET 2005

Bonjour

Existe-t'il un club de linuxiens d' origine macintosh ?
Quelle distribution choisir pour un mac powerpc 7100/80mHz ? Pour un
portable powerbook G3 à 233 mHz ? Quelle est la plus facile à installer
avec mac OS 8.6 ou 9.2 qui ne sont pas encore des UNIX pour quelcun qui
a l' habitude de la facilité et de la stabilité des macs mais qui aspire
à se rapprocher du "monde libre" ? Pour laquelle est-on susceptible de
trouve le meilleur soutien de la part d' autres maclinuxiens ? Comment
obtient-on un cd bootable sur mac ? J' ai essayé d' obtenir sur un
serveur américain la version powerpc d' UBUNTUlinux mais il n' y a pas
eu moyen et je n'ai aucun talent de hacker . Je ne trouve rien sur
www.linux.be.....
Cordialement
Roland Brockart