[Linux-bruxelles] LCP 27 février : ?

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mer 16 Fév 02:36:20 CET 2005

Salut,

Que pensez-vous de l'organisation de la prochaine LCP,
dimanche 27 février ?

Je me suis engagé pour en faire l'annonce et j'attends
pour cela, de savoir si l'on choisi un thème ou pas...

Je proposais de faire un "exposé" sur
"Le succès des Logiciel Libre" mais je ne constate pas
vraiment d'enthousiasme alors j'ai peur "d'être seul" :/

Il y a aussi l'article http://www.bxlug.be/articles/192
qui propose de nous organiser en y plaçant le nom de ceux
qui s'engagent à accomplir certaines tâches importantes
mais "personne" ne s'y est encore inscrit alors là encore
j'ai peur "d'être seul" :/

Serge.