[Linux-bruxelles] Controleur de batterie pour portable

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 15 Fév 20:42:11 CET 2005

Bonsoir,

Avec les autres portables que j'ai utilisés, j'utilisais klaptopdaemon
sous SuSE avec plus ou moins de bonheur pour le contrôle des batteries.

Maintenant, sous Debian Sarge avec kernel 2.6, j'ai installé
klaptopdaemon mais KDE Control Center me dit "que l'installation ACPI
existe mais semble partielle. Il est probable que l'ACPI soit activé
mais certaines options ne sont pas activés. Il faut faut activer au
moins les options AC Adaptor et Control Method battery puis recompiler
le noyau".

Là, s'il faut maintenant recompiler le noyau!

Quelqu'un a-til une méthode simple pour suivre l'état de la batterie ou
pour activer complètement l'ACPI?

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be