[Linux-bruxelles] [Fwd: Linux-Bxl : PC à donner]

Bernard Lefebvre lefebvreb at skynet.be
Sam 12 Fév 16:54:40 CET 2005

-------- Message original --------
Sujet: 	Linux-Bxl : PC à donner
Date: 	Sat, 12 Feb 2005 16:52:51 +0100
De: 	Bernard Lefebvre <lefebvreb at skynet.be>
Pour: 	eric.freyens at gmail.com

Bonjour,

Je prends la liberté, comme membre de la mailing-list, d'intervenir pour
"Guidance et Entraide Brainoises" située à Braine-le-Comte
(à deux pas de Bruxelles), 19 rue Henri Neuman.
Cette A.S.B.L., sans grands moyens financiers, a récemment dû déplorer
un incendie qui a détérioré les 8 PCs utilisés par son école des devoirs.
Etant donné leur degré de vétusté (P166, P200 ou PII333), les assurances
ont refusé d'intervenir.
C'est dire que cette situation cause préjudice aux jeunes souvent
défavorisés qui fréquentent les différentes activités proposées.
Le fait que les ordinateurs proposés (8 pour remplacer les 8 hors d'usage)
continuent à fonctionner sous GNU/Linux ne pose aucun problème à cette
association.  Elle a organisé en effet il y a +/- 2 ans une formation
centrée
sur le logiciel libre qui a rencontré un franc succès et débouché sur une
initiation des enfants et adolescents de l'école des devoirs et des
divers ateliers.

J'espère que cette requête que je formule avec l'accord de cette A.S.B.L.
retiendra votre meilleure attention et vous en remercie déjà.

Bernard Lefebvre
GSM : 0499/42.86.54
lefebvreb at skynet.be

P.S. : Toute correspondance postale sera reçue à :
A.S.B.L. "G.E.B"
A Messieurs FLASSE et GUEVAR
19, rue Henri Neuman
7090  Braine-le-Comte.