[Linux-bruxelles] statistic reseau

nicolas.grosjean at dve.be nicolas.grosjean at dve.be
Ven 11 Fév 16:17:58 CET 2005

Hello!

Nous cherchons a testé différente configuration pour un réseau embarquée.
En gros :
Reseau fournisseur A  vs reseau fournisseur B
UDP vs TCP
Broadcast vs unicast

Pour cela on envoie des requettes avec ou sans ack.

De tout cela on fait un gros tableau de 100 000 données. On m'a demandé
d'analyser cela avec excel (et des camemberts). J'ai fait la tête.

QUESTION : Y-a-t-il un logiciel (libre!) qui puisse analyser ce genre de
donnée (avec des camemberts)?

Je cherche... je tombe sur "R" http://mirror.internet.tp/cran/
J'essaye... pas mal... (y'a des camemberts) mais pas forcement rapide de
prise en main!

Avez-vous des retours sur ce logiciel? Y-en a-t-il d'autres (avec des
camemberts)?

Nicolas.