[Linux-bruxelles] Flyer : recto / verso !

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Ven 11 Fév 12:20:45 CET 2005

Salut,

Je viens de terminer la concrétisation d'un vieux projet que j'avais,
de réaliser un verso pour Flyers BxLUG.

C'est un premier jet et j'en sui pas totalement satisfait...

C'est fait avec Blender.org

Visant les impressions occasionnelles A3 couleurs,
j'ai placé une mise en page PDF pour 8 A6.

Il existe de la colle en spray. Alors le truc, c'est d'imprimer
séparément la mise en page A3-8xA6 d'un recto et du verso, de coller
les deux A3, bien à plat et soigneusement et de découper ensuite
les flyers alors recto/verso :)

Le documents de travail sont disponibles sur le site web,
(pour reprise, modification, etc. ;)

   http://www.bxlug.be/articles/225

Serge.