[Linux-bruxelles] CD-lecteur/graveur et noyau 2.6

jean--marc at belgacom.net jean--marc at belgacom.net
Lun 7 Fév 13:33:01 CET 2005

Quelqu'un a-t-il lu mon message sur le problème que je rencontre à propos de mes lecteurs/graveurs CD ?

Et gros, mon système semble les reconnaître mais ils n'apparaissent pas, notamment, dans le répertoire /sys/block.

Est-ce du au fait qu'il faille ajouter un paramètre append=\"hdc=ide-cd\" dans mon lilo.conf ?

Je pensais que le noyau gèrait les graveurs sans devoir faire quoi que ce soit.

Merci de votre aide.

Jean-Marc