[Linux-bruxelles] Re: Seveur mail multi domaine - QMail

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 4 Fév 12:08:43 CET 2005

Le vendredi 04 février 2005 à 05:17 +0100, Amaury Lesplingart a écrit :
> Bonjour !
>
> Donc voilà, pour finir j'ai monter à QMail avec QMailadmin pour
> l'administration et un SquirrelMail (il me reste 1 bug avec Squirell,
> j'attend une réponse venant de leur mailing)
Juste pour l'info, ce que XAMS permet (à mon avis) en plus, c'est:
- installation sous forme de package Debian (à moins que QMail n'ait
aussi des packages non officiels, sauf qu'il est prévu que les packages
de XAMS deviennent officiels un jour)

Didier> oui, à ma connaissance, QMail a des packages .deb non officiels.
Ils ne sont pas officiels simplement car l'auteur refuse la licence GPL je
pense.
A vérifier, ça fait qques temps que je n'ai plus été sur le site de QMail.
--
Didier