[Linux-bruxelles] Serveur mail multi domaine

Amaury Lesplingart Amaury.Lesplingart at swing.be
Mer 2 Fév 12:56:27 CET 2005

Bonjour à tous,

Je cherche une petite information ...

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait une adresse ou je pourrais
trouver une documention pour installer un serveur mail multi domaine
avec un webmail et (si possible mais pas obligatoire du tout) une
interface d'administration web ?

A savoir, je trouve des documentations que des installations de QMail
mais datant de 2002 ... Depuis bien des choses ont changée ...

De plus je pense qu'une documentation spécifique Debian m'aiderais
beaucoup ... (attention, je suis en STABLE et vpopmail n'est disponible
que en UNSTABLE )

Je vous remercie d'avance,

--
Amaury