[Linux-bruxelles] eAccessibilité en europe

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 2 Fév 09:54:19 CET 2005

> Pour info, un questionnaire en ligne vise à renseigner la commission
> européenne sur les attentes du public ou des professionnels concernant
> l'Accessibilité numérique (eAccessibility).
> http://europa.eu.int/yourvoice/forms/prodhtml?form=369&lang=EN

Je pense qu'il serait utile voir IMPORTANT de ne pas limiter l'appel à
remplir ce questionnaire QUE aux seuls premiers concernés, les
déficients visuels, car comme nous le savons tous c'est le combat pour un
respect total des Standards Libres et Ouverts (complétés par les
Guidelines du W3C/WAI) qui sont la base d'une meilleure accessibilité
POUR TOUS sans distinction, d'autant plus que les applications libres
se basent sur des standards!

A vous de jouer, et libre à vous d'ignorer cet apel.

Aldo.