[Linux-bruxelles] spam...

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mar 1 Fév 16:39:53 CET 2005

On Tue, Jan 04, 2005 at 03:15:04PM +0100, Luc Viatour wrote:

> Le mardi 04 janvier 2005 à 14:49 +0100, Xavier BAYET a écrit :

> Il ne réponde pas à abuse-at-skynet.be cela ne sert à rien!
> Plusieurs tentatives sans résultat!

Si, j'ai reçu une réponse... mais d'un batch lancé à 6h du matin le
jour suivant (début Janvier), un message type affirmant que mon email
ne contenait pas les éléments nécessaires (en-tête, adresse IP, etc.),
alors que j'avais bien entendu tout fourni, ainsi que le spam en
pièce jointe.

« Je vous invite à reformuler votre plainte en utilisant nos formulaires
sur le portail en cliquant sur ce lien: http://www.belgacom.be/abuse
ou en envoyant un mail vers abuse at skynet.be. »

Vu l'efficacité du traitement des emails à abuse at skynet.be, vous
imaginez bien que j'ai opté pour le site Web, où j'ai posté une
requête le 6 Janvier.

Aucune nouvelle depuis.

 Hervé

--