[Linux-bruxelles] Débutant et après

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Sam 31 Déc 14:33:24 CET 2005

Pierre Souchay a écrit :

> Non justement (en tous cas sous KDE), cela ne mémorise pas l'état de
> la touche: il faut aller le configurer à la mano dans le centre de
> contrôle.

Je me suis trompé, je viens de tester... il reste actif, c'est dans GDM
qu'il est inactif.

Pour l'état du numlock, un bête fichier dans le répertoire
utilisateur... non ?

exemple de configuration:

numlock = on

simple quoi ;-)

Et on le mettra dans le nouveau centre de configuration unifié et
intégré de GNOME qui va faire pleurer sa mère à Yast, mais ça resterait
chiant de devoir le faire.

--
Miguel Quaremme