[Linux-bruxelles] On en reparle de la LCP de fin du mois ou on attends qu'il soit trop tard?

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Sam 31 Déc 12:24:03 CET 2005

On Wed, 28 Dec 2005 20:53:52 +0100
Marc Arnoldy wrote:

> Salut, c'est encore l'emm.... de service?
L'opposition intelligente est celle qui pose les bonnes questions au
pouvoir en place.

> - état de forces pour fin du mois?
À la fin de ce mois-ci? ou à la fin du mois de janvier?

> - autorisation de l'ULB?
Tu comptes demander l'autorisation entre les fètes?
Attend au moins la rentrée.

> - programme de la journée?
10:00-16:00 LCP
16:00-23:59 AG

> - annonce sur le site que la LCP se cloture à 16h.
Et dans la convocation aussi. Mais en général, les annonces sur
annonces@, linuxfr, unixtech et autres se font 1 semaine avant.
Pour l'alerte aux membres, c'est effectivement 15 jours.
[note] ne pas oublier de parler de procuration (max 3 par membre)

> - programme de la nouvelle équipe dirigeante pour l'année 2006.
Faut un programme? :-D
Je propose que les candidats l'indique dans l'article prévu à cet
effet: http://www.bxlug.be/articles/270

> - elections de l'équipe des candidats.
de façon électronique et à distance, chiffrée par l'eID ?
Je propose d'attendre d'être le 22

> - Mentez, mentez, il en restera toujours quelquechose.
>
> C'est bien le 22 janvier que je serais déchargé de mes hautes
> fonstions et responsabilités d'administrateur?
Il faut voir si l'AG donne décharge aux administrateurs ou pas.

> On est mercredi préparez les sujet pour dans deux jours : )
>
> Marc A envie de vacances.
Xavier

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C