[Linux-bruxelles] Débutant et après

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 30 Déc 21:44:26 CET 2005

[...]

> Je trouve ça humiliant que dans KDE on me donne pas le nom du programme,
> mais « clique ici si tu veux découvrir le monde merveilleux de
> l'internet » ou que GIMP me donne à chaque ouverture une astuce d'une
> pertinence au moins égale à « clique sur la croix pour fermer le
> programme ».

Il y a heureusement moyen d'éviter cela. Mais les tips'n tricks du
w3c-validator sont meilleurs que cela.

> J'ai l'impression qu'il y a comme un trou entre le novice et l'avancé.

Je regrette égalemetn le manque de documentation intermédiaire, mais qui
est intéressé par la production de doc? Il y a trois ans, une
demi-douzaine de bxlugers s'étaient réunis sur ce thème. Une fois.
http://www.jchr.be/inf/doc/nu021217.htm

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm