[Linux-bruxelles] Re: et pourquoi pas i686 ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 30 Déc 12:04:18 CET 2005

Jérôme Warnier a écrit :
(...)

> Comment s'appelle ce lecteur Flash libre?

De mémoire, je dirais que j'ai installé:
libflash-swfplayer
http://packages.ubuntu.com/dapper/graphics/libflash-swfplayer

libflash-mozplugin
http://packages.ubuntu.com/dapper/web/libflash-mozplugin

libflash0
http://packages.ubuntu.com/dapper/libs/libflash0

Les deux premières dépendent de la troisième.

Le Soir en Ligne, la DH et Libération fonctionnaient, mais il faudrait
tester avec des applications interactives.

--
Miguel Quaremme