[Linux-bruxelles] et pourquoi pas i686 ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 30 Déc 01:39:38 CET 2005

Marc Arnoldy a écrit :

> C'est ce que j'avais envie d'essayer. Les fans disent que sur G4
> c'est vraiment parfait. D'une part j'ai pas les compétences et
> d'autres part des Débianistes disent que c'est beaucoup de travail de
> recomplilation qui cassent un nouveau paquet etc. Ca permet d'avoit
> toujours les applications les plus récentes puisqu'on compile
> directement les sources. Les adeptes Gentoo disnet que si on veut un
> système simple et stable, on doit essayer Debian : )

Gentoo semble surtout bien pour des gens qui veulent configurer leur
système pas l'utiliser.  Néanmoins, si on est discipliné, il est
sûrement possible de tirer profit de la souplesse et de l'optimisation
du système.

Vu que je veux un système à jour et stable, j'utilise Ubuntu.

> Sois libre, ami Miguel.

je fais mon possible.

--
Miguel « Liberté, Égalité, Fraternité » Quaremme